Êtes-vous fait pour vivre à l’étranger ?

0%

Tu viens de gagner 10.000 euros à un jeu télévisé, tu choisis de partir :

Ton livre de chevet :

Tu dois faire un semestre en Erasmus dans le cadre de tes études :

Si tu étais un animal, tu serais :

Sur Instagram, tu es plutôt du genre à suivre :

Tu es coincé(e) sur une île déserte mais tu as le droit d'emmener un seul "objet". Ce serait :

Ton idole c'est :

Pour toi, les vacances de rêves se résument à :

Ta musique préférée c'est :

Ton film préféré c'est :

L'adjectif qui te définit le plus :

Ton personnage préféré dans la série Friends c'est

Pour toi, partir vivre à l'étranger c'est :

Êtes-vous fait pour vivre à l'étranger ?
La France te va bien

La France te plaît et tu ne t'en caches pas. Tu as toujours aimé l'endroit dans lequel tu as grandi, tu es très proche de ta famille et de tes amis, c'est pourquoi partir vivre à l'étranger serait un déchirement pour toi. Généreux mais casanier, tu adores recevoir du monde chez toi. Tu voyages à travers les récits et les photos de voyage de tes amis et ça te plaît. Néanmoins, tu n'es pas fermé à l'idée de partir vivre à l'étranger un jour.
Tu es attiré(e) par le voyage même si tu n'oses pas franchir le pas

L'idée de partir vivre à l'étranger te plaît énormément même si tu n'oses pas encore le faire, par peur de ne pas être à la hauteur. Doux rêveur(se), tu as beaucoup d'ambitions et de rêves lorsqu'il s'agit de voyage. Pour le moment, tu voyages surtout par tes lectures et par le biais des posts Instagram de tes influencers préférés. Même si tu as envie de voyager, il est possible que tu aies besoin d'un coup de pouce pour te motiver. Alors, n'hésite plus et lance-toi dans l'aventure, tu ne le regretteras pas, c'est certain !
Tu es un véritable globe-trotteur

Les voyages et l'aventure, ça te connaît. Tu adores voyager et tu n'as jamais eu besoin de personne pour le faire. Débrouillard et curieux, tu n'as pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de choisir une destination. En voyage, tu n'hésites pas à entrer dans les lieux touristiques / bars pour entamer des conversations en langues étrangères avec des inconnus, c'est même devenu une passion. Les gares et aéroports n'ont plus aucun secret pour toi. Un vrai baroudeur.
Avatar
Alexako
Cet article a été rédigé par Alexandra Akochiat. Alexandra est une excellente traductrice et rédactrice pour notre agence de traduction Nantes Translate. Ses passions sont les langues et les voyages. Française d'origine, elle aime parcourir le monde à la recherche de nouvelles cultures et de quoi pratiquer les langues étrangères. Si vous souhaitez également rédigez des articles pour notre agence, n'hésitez pas à nous écrire un mail.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *