Traduction en période de COVID-19

Notre agence de traduction sur Nantes propose  des services de traduction et de langue liés au Covid-19.

L’émergence de la pandémie mondiale du Coronavirus en mars 2020 a actuellement provoqué un changement. Le virus, apparu en 2019 appartient à la souche des virus corona qui ont, jusqu’à présent causé des rhumes légers chez les êtres humains. Cependant, grâce aux mutations, les virus peuvent changer et s’adapter à de nouvelles conditions. En conséquence, le coronavirus nouvellement apparu peut conduire à des maladies et (mais pas exclusivement) sont même mortelles pour certaines personnes à risques. Maux de gorge, rhume, toux, mais surtout la fièvre et les problèmes respiratoires sont les symptômes d’une infection du covid-19. 

Alors que de nombreuses personnes éprouvent de légères douleurs dues à la maladie, certains ne montrent même aucun symptôme du tout. En particulier les personnes âgées et celles qui ont des maladies chroniques (diabète, troubles immunitaires ou asthme) représentent des personnes à risques. Le covid-19, qui est souvent comparé aux virus grippaux,  présente encore aucune vaccination disponible. Avant la saison grippale, les experts ont estimé la mutation à venir des virus grippaux afin de mettre au point des vaccins à temps. Toutefois, des recherches intensives sont menées dans les laboratoires et instituts de recherche dans le monde entier pour développer des méthodes d’essai plus rapides et des vaccins. Les chercheurs travaillent actuellement sur plus de 150 vaccins, dont certains font déjà l’objet d’essai médical.

DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL DE VACCINS

Notre agence de traduction dispose d’un vaste réseau de traducteurs qualifiés d’excellentes connaissances et formations dans un large éventail de domaines spécialisés. La coopération internationale dans le développement d’essais et la production de vaccins nécessite une communication précise et rapide. Nos traducteurs médicaux sont à la disposition des entreprises et des institutions, mais aussi à la votre en tant que personne pour les traductions concernant le covid-19. De cette façon, l’information peut être publiée rapidement et disponible en plusieurs langues.

Nous offrons des traductions dans plus de 50 langues en plus de 150 combinaisons linguistiques. Pour les traductions de rapports de laboratoire, les études, articles scientifiques, informations sur les médicaments, nos traducteurs médicaux sont disponibles pour vous. Ils ont des connaissances compétentes dans les termes nécessaires et abréviations. C’est ainsi que notre agence de traduction garantit une traduction à un très bon rapport prix/performance. Nous sommes également votre contact pour les traductions certifiées pour les tests négatifs Covid-19.

Avatar
Florian
Cet article a été rédigé par Florian. Florian est rédacteur et chef de projets pour de nombreuses traductions. Ses passions sont les langues et les voyages. Français d'origine, il aime parcourir le monde et notamment l'Asie (Thaïlande, Japon, Chine) à la recherche de nouvelles cultures et de quoi pratiquer les langues étrangères. Si vous souhaitez également rédigez des article pour notre agence de tradufo@berlin-translate.dection, n'hésitez pas à nous écrire un mail.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :